Journal
Ce cours était amusant ! J’ai eu du mal avec les devoirs, mais j’ai beaucoup appris. Mes points forts en français sont que je comprends les mots simples et que je peux parler un peu. Ma faiblesse est la traduction. La prononciation est difficile. J’apprends.