Mid-Semester Plan
J’ai fait de bons progrès dans ce cours. Je comprends beaucoup plus de mots et je lis mieux. Je me sens plus à l’aise avec le français. Pour le reste du semestre, je vais étudier et réussir tous mes examens, tout en réalisant tous mes devoirs.